Guillotine à doigts 2
Guillotine à doigts
Guillotine à doigts 2
Guillotine à doigts

Guillotine à doigts

Tour de magie
8,25 €

Incroyable, la lame de la guillotine vient de traverser le doigt du spectateur sans laisser la moindre trace de coupure.

 

Vous introduisez une cigarette dans l’orifice prévu à cet effet, et d’un coup sec vous actionnez la guillotine. La cigarette se fend en deux, tout va bien l’appareil fonctionne parfaitement.

Vous recommencez l’opération en forçant un spectateur à mettre son index...

 

La guillotine est actionnée et sous l’oeil apeuré du public, la lame traverse le doigt sans lui occasionner le moindre mal et finit sa course en sectionnant la cigarette. Il y a plus de peur que de mal !

Même en connaissant le truquage il y a toujours une appréhension.

Les points forts :

  • Facile à faire. Aucune manipulation ou difficulté d’aucune sorte. C’est l’appareil subtilement truqué, qui fera tout le travail à votre place ! (toutefois, nous déconseillons ce tour au moins de 7 ans)

  • Le trucage de ce nouveau modèle de guillotine est démoniaque. Vous pourrez laisser sans craintes l’appareil entre les mains du public, avant, pendant et après l’expérience. Les gens ne trouveront pas le moindre commencement d’explication...Et pourtant 

  • Même un magicien averti, sera incapable de percer le secret de ce nouveau modèle. Il devra lui aussi se rendre à cette évidence : la lame est indiscutablement solidaire de la poignée. Lorsqu’on enfonce cette dernière dans le corps de l’appareil, la lame sectionne tout sur son passage. Alors comment diable fait-elle pour passer au travers du doigt ???

  • Cet appareil est un chef d’œuvre d’ingéniosité. Il détrônera sans l’ombre d’un doute tous les autres modèles de guillotine existants

 

 

Niveau de difficulté
(1/5) Très facile
Qualité du produit
Standard
DE002R077-N
Product added to wishlist